Publication d’annonces légales et judiciaires avec L’Itinérant

En France, il est obligatoire que les personnes morales se soumettent aux lois qui régissent la vie des sociétés et notamment l’exigence de publication d’une annonce légale et judiciaire dans les colonnes d’un journal officiel.

Ces annonces légales sont un relai entre une entreprise et l’Etat. Elles permettent de compiler chronologiquement les principaux événements qui arrivent au cours de l’existence de l’entreprise et toutes les modifications statutaires qui changent son identité.

Annonces légales L’Itinérant

Publier ses annonces légales avec notre journal L’Itinérant c’est l’assurance d’une publication en bonne et due forme avec les exigences des lois françaises en vigueur mais c’est aussi la garantie :

  • d’obtenir une annonce légale pas chère pour tous les départements entre 5 à 15% en moins,
  • de publier une annonce légale officielle et solidaire qui aide les plus défavorisés,
  • de faire appel à un professionnel des publications juridiques officielles depuis 17 ans sur le web,
  • de bénéficier d’une assistance gratuite de la part d’un expert aguerri aux publications officielles d’annonces légales et judiciaires.

Ne pas se conformer à la publication d’une annonce légale

En cas de non-respect des exigences de publication d’une annonce légale, la personne morale et ses dirigeants s’exposent, outre la nullité de l’acte, à la mise en cause de leur responsabilité pour défaut de publication.

En savoir plus : Publiez vos annonces légales avec L’Itinérant

Publicités